Focus confirme qu’une première extension ajoutant cinq chapitres de Space Marines (les Ultramarines, Dark Angels, Space Wolves, Imperial Fists et Blood Angels) est désormais disponible pour Battlefleet Gothic – Armada. Pour l’occasion voici une bande-annonce campant l’ambiance du jeu, et cinq captures d’écrans montrant un aperçu des vaisseaux de chaque flotte. Ceux ayant la version Early Adopters du jeu recevront ce DLC gratuitement et automatiquement.

Pour plus d’informations sur le DLC Space Marines, voyez cette fiche sur Steam, ou le site www.battlefleetgothic-armada.com.

Communiqué

Battlefleet Gothic: Armada propulse son DLC Space Marines aujourd’hui

Battlefleet Gothic: Armada, l’adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop par Tindalos Interactive, lance sa nouvelle faction : les Space Marines. Celle-ci sera jouable dès aujourd’hui dans tous les modes multijoueur de Battlefleet Gothic.

Les Space Marines sont des experts des batailles rapprochées. Ils possèdent des vaisseaux qui embarquent une solide défense, et sont spécialistes de l’abordage agressif. De plus, ils possèdent 2 traits de faction uniques qui les immunisent contre l’insubordination, et leur permettent de focaliser leurs abordages sur des sous-systèmes spécifiques.

Le DLC Space Marines comprend 5 chapitres différents des Space Marines : les Ultramarines, les Dark Angels, les Space Wolves, les Imperial Fists et les Blood Angels. Pour plus d’informations sur ces cinq chapitres, cliquez ici !

Les possesseurs de l’Early Adopters Edition de Battlefleet Gothic recevront la faction des Space Marines gratuitement aujourd’hui – le DLC étant automatiquement téléchargé. Ils recevront également la faction Tau gratuitement dès qu’elle sera disponible. Cette offre s’applique à tous les joueurs ayant précommandé le jeu ou l’ayant acquis dans les 2 mois suivants la sortie du jeu – c’est à dire jusqu’au 21 Juin. Les joueurs qui feront l’acquisition de Battlefleet Gothic: Armada après la date du 21 Juin pourront toujours acheter les Space Marines et les Tau en tant que DLCs.

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.

A propos de Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond qui s’adressent à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, The Surge, Space Hulk: Deathwing, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here