Nouveau dans la famille Wars Across the World, voici cette semaine non pas un module mais un jeu à part entière, wargame plus classique cette fois proposant de simuler les batailles de l’Ebre, de Teruel, de Guadalajara et de Mérida, à l’échelle du bataillon et tant du coté Nationalistes que Républicains, dans ce sanglant conflit qui a meurtri très durement l’Espagne à l’aube de 39-45.

Pour plus d’informations sur Battles for Spain, voyez cette page sur Steam, où le jeu devrait arriver le 5 août, ou celle-ci chez Avalon Digital. Vous trouverez aussi des présentations du jeu, en espagnol toutefois, sur la chaîne YouTube de Miguel Santacruz.

 

Communiqué

Sortie de Battles For Spain

Voici 4 batailles clés de la Guerre Civile Espagnole, ayant eu lieu en 1937 et 1938, créés par Miguel Santacruz, un concepteur chevronné et reconnu sur ce thème.

Ce jeu est un produit original conçu par HEADQUARTER, la société espagnole, sur la base d’une licence du moteur WAW. Il s’agit d’une simulation précise et pleine de défis des batailles de Teruel et Guadalajara (1937), La Serena et l’Ebre (1938).

Ce jeu est disponible en Français, Anglais et Espagnol. Amusez-vous bien en participant à ces batailles ici, que ce soit contre l’IA ou avec vos amis en jeu via courriel (PBEM).

No pasarán!

1 commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici