En bref, probable conséquence de la chute de THQ, le groupe Slitherine annonce avoir signé un accord avec Games Workshop pour réaliser un nouveau jeu de stratégie dans l’univers de Warhammer 40 000. Seules infos pour ce futur titre, il s’agirait d’un jeu en tour par tour, utilisant le système PBEM ++ et multiplateforme.
En 1996 SSI avait sorti Star General (une déclinaison Space opera de Panzer General). Qui sait, ce n’est pas l’unique possibilité mais peut-être les étoiles sont-elles la prochaine destination de Panzer Corps ?

6 Commentaires

  1. Tout à fait, je me suis demandé pourquoi mentionner Star General plutôt que Rites of War, tous deux chez feu SSI.

    En tout cas excellente nouvelle, plus encore que celle du partenariat entre Creative Assembly et Games Workshop.

  2. En tout cas, si Slitherine refait le coup de Panzer Corps avec une version amélioré de Rites of War, je suis preneur. Rites of war était plutôt sympa (bien mieux que Star General en tout cas), quoique un peu facile. Les graphismes des différentes unités Space Marine, Eldar et autres étaient bien rendues. Tiens, ça me donne presque envie de refaire la campagne…

  3. Dans ce genre en tour par tour tactique, il y avait également Chaos Gate que j’ai vraiment beaucoup aimé, avec un côté tactique et un côté gestion des troupes assez sympa sur la campagne.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici