Comme promis le premier volet de la nouvelle série intitulée Blocks! et adaptant le bien connu système des jeux de Columbia Games sur PC est arrivé hier sur nos écrans.

Voilà qui devrait offrir une alternative sympathique pour ces différents jeux, pour y jouer en solo avec une IA pour commencer. Sachant qu’un mode multijoueur sera ajouté par la suite, et qu’il est a priori déjà possible d’y jouer à deux en mode chaise tournante (hotseat). Cette prometteuse série devrait s’étoffer d’ici à février prochain de trois titres supplémentaires, Julius Caesar, Crusader Rex et Hammer of the Scots, offrant ainsi une belle palette de thèmes historiques à jouer facilement. D’autres titres étant aussi envisagés par la suite.

Pour plus d’informations sur Blocks! – Richard III, dont nous reparlerons dans quelques temps, voyez cette page sur Steam, cette page sur Kickstarter ou le site officiel. Ou encore cette page pour la version sur tables.

 

Communiqué

BLOCKS! maintenant sur Steam
Les Wargames Columbia sur PC et Mac
Sortie ce jour de Richard III

Richard III sort aujourd’hui, le mercredi 9 octobre 2019 à 18h00 !

Nous sommes ravis de vous annoncer que le premier jeu sur le moteur BLOCKS!, le très reconnu Richard III, sort ce jour sur Steam et d’autres sites de vente !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here