Une nouvelle équipe est disponible depuis la semaine dernière pour étoffer un peu plus le contenu de Blood Bowl 2. Venue du nord et donc nommée sobrement Nordiques, cette équipe rassemble des joueurs style garous, yétis et berserkers, personnages dont la fureur légendaire promet des matchs particulièrement violents.

A noter aussi une nouvelle offre nommée Founder Incentive qui permet aux joueurs sur PC de recevoir les trois futures nouvelles équipes (Mort-vivants, Nécro et Nurgle) gratuitement si le jeu de base est acheté avant la sortie de celles-ci. A 6,99 € le DLC, cela peut valoir le coût.

Pour plus d’informations sur le jeu, voyez le site www.bloodbowl-game.com ainsi que cette page sur Steam.

 

Communiqué

Les Nordiques débarquent sur les terrains de Blood Bowl 2
L’hiver vient sur Blood Bowl 2 sur PS4, Xbox One et PC

Blood Bowl 2, la suite de l’adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et l’univers de Warhammer, accueille une nouvelle race jouable : les Nordiques. Les images diffusées aujourd’hui nous dévoilent leurs formidables joueurs, leur impressionnant Big Guy et leur Star Players bestiaux – tous inclus dans le DLC Nordique disponible aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC.

Par respect pour les joueurs du premier jeu vidéo Blood Bowl qui proposait 23 races jouables à travers 3 éditions payantes, nous avons décidé de proposer aux joueurs de Blood Bowl 2 sur PC l’offre FOUNDER INCENTIVE : les joueurs PC recevront gratuitement les équipes des Nordiques, des Morts-Vivants, des Necromantiques et de Nurgle, à condition d’avoir acheté le jeu Blood Bowl 2 avant la sortie de ces races.

blood-bowl-2-founder-incentiveLes équipes Nordiques

Originaires de la lointaine péninsule du Vieux Monde, Norsca, les Nordiques sont des guerriers redoutés, qui bénéficient naturellement de la compétence Blocage – quand ils forment un blocus, ils sont une force inarrêtable. Les Nordiques ont également une valeur d’armure réduite, ce qui signifie que leur rôle est principalement de distribuer les baffes, pas de les encaisser.

Les équipes Nordiques débarquent avec certains joueurs redoutables, comme le Ulfwerener. Ces loups-garous sont efficaces pour se débarrasser des joueurs adverses grâce à leur importante Force, et leur compétence Frenzy. Le Big Guy de l’équipe, le Yhetee, est un Troll dont les griffes et la férocité sont appréciées par toute équipe Nordique qui se respecte. Enfin, deux Star Players sont également disponibles dans le DLC Nordique: Icepelt Hammerblow le Yhetee, et Wilhelm Chaney le Ulfwerener.

A propos de Cyanide Studio
Cyanide est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo créé en 2000. Basé à Paris, France, ainsi qu’à Montréal, Canada, il compte environ 100 personnes réparties sur les deux continents.
Le studio est connu pour ses jeux de sport comme la populaire série Cycling Manager. Mais Cyanide a plus d’une corde à son arc puisqu’il est également l’auteur de Blood Bowl (sport/fantasy/RTS, 2009/2010/2012) l’adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, de Game of Thrones (Action/RPG, 2012), ou encore d’Of Orcs and Men (Action/RPG, 2012, en collaboration avec Spiders).
Pour en savoir plus sur Cyanide Studio : http://www.cyanide-studio.com

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ®, T et/ou ©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.
Pour en savoir plus sur Games Workshop : http://www.games-workshop.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, Space Hulk: Deathwing, Battlefleet Gothic: Armada, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.
Plus d’informations sur la société et ses jeux sur : http://www.focus-home.com