En bref. Tandis qu’une nouvelle version du volet dédié au Moyen-Orient est en chantier, un patch important devant arriver cet été, l’équipe ayant repris le développement de The Campaign Series vient de dévoiler deux premières images de la future déclinaison sur le thème de la Guerre du Vietnam.

Plus précisément, l’objectif serait, dixit, de couvrir d’une part l’engagement français lors de la guerre d’Indochine, puis d’autre part l’engagement américain depuis le milieu des années 60 jusqu’à l’affrontement final entre le sud et le nord en 1975.

Un joli projet ambitieux dont on a donc ici un premier aperçu avec deux screenshots issus d’une version alpha du jeu, dont l’arrivée sur nos écrans ne devrait d’ailleurs pas avoir lieu avant la fin de cette année.

Au passage sachez que l’équipe Campaign Series Legion devrait aussi aborder à l’avenir d’autres thèmes, en théorie fin 2017 le front de l’est en 39-45, puis les années suivantes le front ouest, le Pacifique avant de revenir à nouveau sur la période de la guerre froide.

Pour quelques bribes d’informations sur Campaign Series – Vietnam, voyez le forum officiel de la série ou sa page Facebook.

Concernant Campaign Series : Middle East 1948 – 1985, voyez notre test ainsi que cette fiche chez Matrix. En complément lisez aussi éventuellement notre test de John Tiller’s Campaign Series.

Yang Pass 1954

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here