En bref. Voici une belle mais unique nouvelle image pour la future version 3D de Unity of Command, screenshot montrant un peu mieux ce que donnera la version finale du jeu. Qui est aux dires des développeurs en bonne voie, une part importante du travail ayant été accomplie cet hiver. L’interface, la topographie du terrain, l’éditeur de cartes, le brouillard de guerre, les QG et le ravitaillement, la modélisation du climat, le passage au 64 bits, les sons, les explosions, et d’autres probablement nombreux aspects du jeu sont donc a priori désormais bien intégrés dans l’ensemble. Avec un peu de chance on devrait en découvrir plus dans un avenir proche. D’ici là, cliquez sur l’image en tête pour zoomer et patienter en attendant qu’arrive ce wargame prometteur.
Pour plus d’informations sur Unity of Command 2, toujours en développement et dont la sortie pourrait avoir lieu cette année, si tout va bien comme semble le suggérer la récente annonce (“Game on!”, dixit le studio), voyez les notes de développement sur le blog officiel.
Motivé je suis.