Voici plusieurs récentes captures d'écrans pour cet intrigant et ambitieux STR ayant pour objectif de modéliser dans leur ensemble certaines des plus fameuses opérations militaires de la 2nde G.M. Images tirées d'une version pré-alpha, illustrant ici quelques unités aériennes et surtout l'étendue des terrains. Le tout devant en outre être modélisé avec un important souci de réalisme historique.

A voir aussi pour se faire une meilleure idée du rendu du moteur de jeu la courte vidéo de démonstration ci-après, qui montre la fluidité du zoom dans le jeu. Incidemment les développeurs précisent qu'il n'y aura ainsi pas besoin de devoir se repérer sur une mini-carte pour suivre les mouvements et combats dans, opérations militaires à grande échelle oblige, de très vastes champs de batailles.

Au passage sachez que vous pouvez désormais voter sur le site des développeurs pour exprimer votre préférence parmi quatre grandes campagnes de 39-45. Au choix, la Blitzkrieg en France en 40, le front de l'est en 43, l'Afrique du nord en 41-42 ou encore la Normandie en 44.

Pour plus d’informations sur Chain of Command, voyez le site officiel où vous trouverez d'anciens articles présentant un peu plus ce futur projet.

1 commentaire

Laisser un commentaire