Civilization VI : voici les Incas

2
143

En bref. 2K vient de présenter la quatrième des neuf nouvelles nations que l’on pourra contrôler dans la future extension Gathering Storm. Civilisation qui aura comme originalité de assez bien pouvoir se développer seule dans son coin, à l’abri derrière ses montagnes. Une option probablement amusante pour certaines configurations de parties, ou peut-être aussi pour voir jusqu’à quel point l’isolationnisme est une bonne stratégie. Au moins en ce qui concerne les débuts / milieux de parties.

Pour plus d’informations sur Civilization VI – Gathering Storm, dont la sortie est prévue le 14 février prochain, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

 

Communiqué

Civilization VI : Gathering Storm – Pachacutec guide les Incas

Les Incas sont la dernière civilisation à rejoindre Civilization VI : Gathering Storm. Dirigés par Pachacutec, le dirigeant responsable de la transformation du royaume de Cuzco en un empire Inca structuré, les Incas bénéficieront grandement des cases de montagne et des routes commerciales internes, faisant de cette civilisation un excellent choix pour tous les joueurs isolationnistes.

Aménagement exclusif : Culture en terrasses

Ces aménagements exclusifs fournissent de la nourriture et peut être placés sur des collines des prairies, collines désertiques et collines des plaines. Cela dit, leur bonus adjacent les rendent encore plus intéressants. Lorsqu’elles sont près d’une montagne, les cultures en terrasses fournissent davantage de nourriture, et lorsqu’elles sont près d’un aqueduc, elles fournissent davantage de production. Les cultures en terrasses reçoivent également de la production si elles sont adjacentes à des cases d’eau douce. La Féodalité et les Pièces de rechange créent également d’autres opportunités de bonus supplémentaire lorsque les cultures en terrasses se trouvent les unes à côté des autres.

Compétence exclusive : Mit’a

Cette compétence exclusive permet aux citoyens incas de travailler activement sur les cases de montagne. Ces cases génèrent de la production à la ville et, pour chaque culture en terrasses adjacentes, elles fournissent également de la nourriture.

Unité exclusive : Huaraca

Le Huaraca est une unité de reconnaissance médiévale exclusive aux Incas. Cette unité peut attaquer deux fois dans un même tour, tant que tous ses points de mouvement n’ont pas été dépensés pour ce tour.

Compétence exclusive de Pachacutec : Qhapaq Ñan

Les routes commerciales internes ont un fort impact avec Pachacutec, dont la compétence exclusive génère de la nourriture supplémentaire pour chaque case de montagne qui existe dans les limites de la ville d’origine. Débloquez des routes commerciales entre des villes comprenant plusieurs montagnes et observez votre population grossir !

Amélioration exclusive de Pachacutec : Qhapaq Ñan

En plus du bonus pour ses routes commerciales, Pachacutec accède également à une amélioration du même nom pour les cases de montagne. Cette amélioration est une version du nouveau Tunnel de montagne, déblocable après avoir découvert le dogme Commerce avec l’étranger. Cela permet aux joueurs de créer des liens entre les cases le long des cases de montagne, permettant aux unités de traverser rapidement.

Rejoignez la conversation sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OneMoreTurn, et n’oubliez pas de suivre Civilization sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune news ou information sur Sid Meier’s Civilization VI.

2 Commentaires

  1. Sans doute les précolombiens que j’avais repérés dans les images de l’annonce de l’extension;
    après le canada sur les terres enneigées, voici les incas montagnards!
    En tout cas la possibilité de pouvoir envoyer les habitants exploiter les montagnes est originale (j’espère les pistes de ski en aménagement pour tous -via une tech qui donnerait accès aux cases de montagne pour les ouvriers- dans les ages modernes pour éviter ces cases souvent inutiles), et sans doute le machu pichu en merveille à construire sur une montagne comme dans civ 5

  2. PS : Je pense que c’est le machu pichu qu’on voit sur un screenshot
    Et les tunnels à travers les montagnes épargneront bien des tours à la place de contourner des massifs montagneux, reste à savoir s’ils seront exploitables uniquement par son créateur, par ses alliés en prime ou par tout le monde… et qu’en sera-t-il des caravanes marchandes, ce qui leur épargnerait de passer par des zones frontalières dangereuses écumées par les barbares

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here