Civilization VI : voici les Ottomans

1
108

La septième des neuf nouvelles civs qui seront ajoutées par la prochaine extension Gathering Storm vient d’être dévoilée. Il s’agit des Ottomans, qui seront une nation particulièrement douée au niveau militaire, y compris sur les mers. La compétence spéciale du chef Soliman sera de plus originale, permettant d’obtenir un nouveau gouverneur exclusif aux Ottomans.

Pour plus d’informations sur Civilization VI – Gathering Storm, dont la sortie est prévue le 14 février prochain, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Civilization VI : Gathering Storm – Soliman guide les Ottomans

Les Ottomans, l’une des civilisations les plus demandées par les fans, arrivent dans Civilization VI : Gathering Storm. Guidés par Soliman le Magnifique dont on se souvient pour ses réformes sociétales et l’expansion militariste de son empire, les Ottomans sont une grande civilisation pour faire la guerre avec des unités exclusives et des bonus ayant pour but d’écraser la compétition.

Compétence exclusive de Soliman : Grand vizir

Cette compétence débloque Ibrahim, un nouveau gouverneur disponible seulement avec Soliman. Ibrahim a un arbre de promotions spécifique et est le seul gouverneur qui puisse être en poste dans une autre civilisation.

Unité exclusive de Soliman : Janissaire

Il remplace le mousquetaire. Il est plus puissant et également moins cher à construire. En revanche, il consomme un point de population dans la ville où il a été entraîné, à moins que celle-ci soit une ville conquise. Le janissaire démarre avec une promotion gratuite.

Bâtiment exclusif : Grand bazar

Remplace la banque dans la plateforme commerciale et ajoute des activités et des ressources stratégiques supplémentaires disponibles dans la ville.

Unité exclusive : Corsaire barbaresque

Cette unité navale de combat rapproché remplace le corsaire et est disponible plus tôt dans la partie. Les assauts côtiers ne coûtent pas de PM.

Compétence exclusive des Ottomans : Grand bombardier turc

Non seulement les unités de siège sont plus rapides à produire, mais elles reçoivent également des bonus de puissance de combat. De plus, les villes conquises ne perdent pas de population, et elles bénéficient d’activités et de bonus de loyauté lorsqu’elles sont sous contrôle ottoman.

Rejoignez la conversation sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OneMoreTurn, et n’oubliez pas de suivre Civilization sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune news ou information sur Sid Meier’s Civilization VI.

1 commentaire

  1. En s’y prenant bien cette civilisation peut être la plus apte à envahir les autres une par une sans vraiment craindre les révoltes des cités conquises grâce à la compétence grand bombardier turc mais surtout avec la dernière promotion (Grand Vizir) d’Ibrahim, le gouverneur exclusif qu’il faut envoyer chez l’ennemi afin de faciliter les opérations militaires!

    J’ai tendance a éviter les grandes campagnes militaires car je trouve que c’est la solution la plus facile de l’emporter sur l’IA mais les ottomans me feront déroger à la règle rien que pour essayer cette stratégie spécifique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here