Battlefront a mis en ligne il y a peu une nouvelle série de captures d’écrans pour Fortress Italy, le prochain volet de Combat Mission. Pour accompagner cette galerie de 24 belles images, sachez que vous trouverez aussi un intéressant interview sur le site Rock Paper Shotgun.

Entretien dans lequel le studio revient sur ses différents projets, surtout CMFI, abordant le sujet de la modélisation et de la jouabilité de l’armée italienne (dont le déséquilibre du rapport de force en jeu, et donc l’intérêt ludique, est comparable, dans une certaine mesure, à celui des forces syriennes dans CM Shock Force); puis confirme brièvement les futurs modules Monte Cassino et Salerno (pour CMFI ; pas de nom officiel pour l’instant) qui permettront de jouer la campagne d’Italie jusqu’à la reddition des allemands en 45; ou encore Battlefront explique dans cet interview sa position quant au cas d’une mise à jour obligatoire et payante du moteur de jeu.

La sortie de Combat Mission Fortress Italy est prévue dans le courant du mois d’août prochain. Pour plus d’infos, y compris la récente liste des matériels et formations de ce module, voyez le site officiel.

1 commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici