En bref, le gros patch, ou pour être plus précis, l’importante mise à jour de Combat Mission est désormais disponible pour Battles for Normandy et Fortress Italy. Il s’agit ici de la version 3.0 du moteur graphique, reprenant nombres d’améliorations (mais pas toutes a priori – reportez-vous à ce changelog en vf sur Combatmission.fr) que l’on avait vues dans l’excellent CM Red Thunder. Revers de la médaille, comme la fois précédente, cet upgrade est payant (10$), voyez le site officiel pour plus d’infos si nécessaire. Notez aussi que la version Mac de cet upgrade n’est pas encore disponible, elle arrivera prochainement.

1 commentaire

  1. Oui, pour être concret, les deux features manquantes (entre la v3.0 de Red Thunder et celle de CMBN/CMFI) sont malheureusement parmi les plus prisées : ni de Tank Riders (soldats embarqués) en Normandie/italie, ni de lance-flammes.

    Il faut avouer que si l’on est pas créateur de scénario/carte (beaucoup d’améliorations étant liées à l’éditeur), les apports sont finalement plutôt maigres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here