Company of Heroes bientôt sur iPhone et Android

0
165

En bref. Voici une courte bande-annonce pour accompagner l’annonce de l’arrivée prochaine du jeu sur les iPhones et les smartphones tournant sous Android. Voilà qui pourrait intéresser tant les nostalgiques de ce titre qui fut quasi incontournable, en son temps, que les curieux.

Pour plus d’informations sur le jeu, dont la sortie est prévue le 10 septembre, voyez cette page sur Google Play, ou celle-ci sur l’App Store.

 

Communiqué

Company of Heroes débarque sur iPhone et Android le 10 septembre

Après ses débuts glorieux sur iPad plus tôt dans l’année, le jeu de stratégie en temps réel de référence Company of Heroes, signé Feral Interactive, sortira sur iPhone et Android le 10 septembre prochain.

Company of Heroes offre un gameplay intense en escouades et une campagne de seconde Guerre Mondiale mouvementée, du débarquement jusqu’à la libération totale de la Normandie. Repensée pour le mobile, cette version permet à tous les joueurs de diriger leurs troupes avec précision grâce à une interface parfaitement conçue pour le contrôle tactile.

Une nouvelle bande-annonce illustrant la version iPhone et Android de Company of Heroes est disponible

Company of Heroes embrasse le modèle premium sans achat in-app et sera disponible sur l’App Store et le Google Play Store au prix de 14,99 € le jeudi 10 septembre prochain.

Company of Heroes est officiellement compatible avec tous les iPhone sortis à partir du modèle 6S, et les possesseurs de la version iPad pourront installer la version iPhone sans frais supplémentaires.

Les téléphones Android officiellement compatibles sont les suivants :

Google Pixel 2 ou modèle supérieur
Samsung Galaxy S8 ou modèle supérieur
Samsung Galaxy Note8 ou modèle supérieur
OnePlus 5T / 6T / 7 / 8
Sony Xperia 1 / XZ2 Compact
HTC U12+
LG V30+
Motorola Moto Z2 Force
Nokia 8
Xiaomi Mi 6 / Mi 9 / Mi 9T
Xiaomi Pocophone F1
Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Les joueurs Android peuvent montrer leur intérêt pour le jeu sur la page Google Play Store de Company of Heroes.

 

A propos de Feral Interactive

Feral Interactive est un éditeur majeur de jeux vidéo sur macOS, Linux, Nintendo Switch, iOS et Android créé en 1996 à Londres, en Angleterre. Il dispose d’un catalogue fourni en titres prestigieux tels que GRID™ Autosport sur Nintendo Switch et iOS, Alien: Isolation™ sur Nintendo Switch, macOS et Linux, ROME: Total War™ et Tropico sur iOS et Android, Shadow of the Tomb Raider®, Total War™: THREE KINGDOMS, DiRT® 4™, Total War™: WARHAMMER II, Life is Strange™: Before the Storm, Deus Ex: Mankind Divided, DiRT: Rally®, F1™ 2017, HITMAN™, XCOM® 2, Company of Heroes™ 2, Middle-earth: Shadow of Mordor™ GOTY, Empire: Total War™ sur macOS et Linux ou encore The LEGO® Movie 2 Videogame sur macOS. Rendez-vous sur le site officiel de Feral, Twitter ou Facebook pour plus d’informations.

A propos de Relic Entertainment Inc.

Relic Entertainment™ est un studio appartenant à SEGA situé à Vancouver, au Canada. Créé en 1997, Relic est un studio maintes fois récompensé et reconnu pour des titres tels que Homeworld, Company of Heroes et la série Dawn of War, ainsi que d’autres jeux qui ont redéfini le genre de la stratégie en temps réel.

A propos de SEGA® Europe Ltd.

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici