En partenariat avec Argonauts Interactive, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner cinq exemplaires de Age of Viking Conquest, jeu simulant les trois siècles pendant lesquels les fiers marins, commerçants, mais aussi guerriers scandinaves déferlèrent régulièrement en Europe. Souvent pour prendre de force ressources et territoires, mais aussi pour implanter des comptoirs commerciaux.

Au fil de l’épée, de la hache et de trois campagnes se jouant sur une grande carte découpée en 130 régions, et occupée par six factions (Suède, Norvège, Danemark, Francs, Byzantins, Arabes), le récent Age of Viking Conquest offre un gameplay facile à prendre en main et des parties rapides à jouer, susceptibles de plaire aux débutants ou aux joueurs ayant peu de temps.

 

Attention. Vous avez jusqu’au dimanche 21 octobre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Age of Viking Conquest, voyez cette fiche sur Steam, ou encore par ici dans la boutique d’Avalon Digital.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé, les gagnants sont Laurent, Hector, Steph, Ysand et Gino. Ils vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : trois. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here