En partenariat avec Iron Helmet, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner un abonnement à vie pour la nouvelle version de Blight of the Immortals. Jeu de plateau en ligne jouable avec un simple navigateur Web et dans lequel, en solo ou en mode coopératif, il s’agit dans un univers médiéval-fantastique de repousser une invasion de mort-vivants.

Ce fort sympathique jeu de stratégie en temps réel lent, ou disons en temps continu les actions se déroulant au fil des heures durant la journée, est actuellement en bêta ouverte mais fonctionne d’ores et déjà très bien. Le mode solo propose lui un système équivalent à des tours de jeu (de durée variables). Pour ceux d’entre vous qui connaissaient déjà la précédente version, lancée fin 2010, cette refonte en chantier depuis au moins l’automne dernier ajoute de nombreuses améliorations, étoffant une formule qui fonctionnait déjà bien.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire suivant :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 9 avril minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Les gagnants recevront une clé “Lifetime Premium” et 96 “Hero Coins” (monnaie virtuelle pour acheter des cartes spéciales et diversifier ses armées).

Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu est jouable gratuitement en ligne et propose une option Premium pour bénéficier de divers avantages (ex : parties privées / sur invitation, gains supérieurs en cas de victoire, campagnes en solo, …).

Blight of the Immortals est actuellement en phase open bêta et une version “finale” devrait sortir durant le troisième trimestre de cette année. Pour plus d’informations sur le jeu voyez le site officiel, ce groupe sur Facebook ou cette fiche sur Steam Greenlight, où le jeu vient juste de recevoir le feu vert.

2 Commentaires

  1. Ce concours est terminé. Les gagnants sont Bibiking, Starbuck et Borderline. La bonne réponse était : 6. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici