En partenariat avec Gambitious, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Breach and Clear – Deadline, jeu de combats en mode tactique avec pause ou façon STR dans lequel vous dirigez une escouade de soldats des forces spéciales perdue dans une ville ayant sombré dans le chaos complet suite à une invasion de zombies.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention, vous avez jusqu’au samedi 17 octobre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Breach and Clear – Deadline nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur le jeu voyez notre article Breach and Clear Deadline : Horde Kickers ? ainsi que le site deadline.breachandclear.com ou sur Facebook. Voyez aussi www.breachandclear.com, ou par ici sur Steam, pour le premier volet de la série, qui se focalise lui sur des opérations types anti-terroristes.

  1. Ce concours est terminé. Les heureux gagnants sont LeoSem, riton, Pierre, Chataigne et Gu. La bonne réponse était : six. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests