Accueil À la Une Concours Concours Carrier Battles for Guadalcanal

Concours Carrier Battles for Guadalcanal

2
610

En partenariat avec Avalon Digital, et à l’occasion des fêtes de Noël, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner 10 exemplaires de Carrier Battles for Guadalcanal, wargame en tour par tour inspiré de Carrier: The Southwest Pacific Campaign publié en 1990 par Victory Games, adaptation PC jouable en solo ou via PBEM qui permet donc de simuler au travers de parties assez rapides les importantes batailles aéronavales qui eurent lieu dans le Pacifique Central et le Pacifique sud en 39-45.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au lundi 28 décembre minuit pour participer. Dix gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur Carrier Battles for Guadalcanal, passé en version 1.3 récemment, voyez cette page sur Kickstartercelle-ci chez l’éditeur, ou le site officiel du jeu. Ou encore cette page sur Steam. Concernant la récente extension Seaplanes, voyez cette fiche sur Steam

Enfin pour ce qui est de la version iOS de Carrier Battles for Guadalcanal, parue elle il y a quelques années, voyez si besoin cette page sur iTunes.

2 Commentaires

  1. Faite attention aux réponses possibles du concours. Le jeu se passe (selon la pub) sur la période 39-45….mais aucune réponse correspond à cette période, j’ai opté par la plus proche (1941-1945)….
    Cordialement

  2. Ce concours est terminé, les chanceux gagnants sont Delbouille, Leonidas, Thierry, Fabrice, Brice, Jacques, Thorkael, Epervier, Pascal et François, qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : De 1942 à 1943. Rendez-vous à tous prochainement pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici