En partenariat avec Avalon Digital, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Carrier Battles for Guadalcanal, jeu simulant à la façon d’un wargame classique les batailles navales en 1942-43 dans le sud du Pacifique.

Inspiré par le vénérable jeu en solitaire Carrier, paru dans les années 90 chez Victory Games, et disponible depuis 2016 pour iPad, Carrier Battles for Guadalcanal a d’une part reçu depuis des mises à jour améliorant son contenu, et d’autre part va surtout bénéficier l’été prochain d’une adaptation sur Android, Mac et PC. Projet en chantier actuellement et que vous pouvez soutenir via une campagne de financement sur Kickstarter. N’hésitez pas à aider les développeurs en y contribuant, les bons wargames sur ordinateurs n’étant pas si courant que ça.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 16 novembre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement, uniquement en version iOS (iPhone et iPad).

Pour plus d’informations sur Carrier Battles for Guadalcanal, voyez cette page sur iTunes et cette page sur Kickstarter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here