Pour accompagner la sortie récente de la version Accès anticipé de cette suite de Cauldrons of War – Barbarossa (voir  notre aperçu), la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner trois exemplaires de ce deuxième titre développé par le jeune studio français Maestro Cinetik. Wargame qui propose toujours de simuler un vaste pan de 39-45, ici autour de la thématique de Stalingrad, en privilégiant toutefois un gameplay stratégique rapide pour que les parties ne soient pas trop longues.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

 

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 5 juin minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés (une participation par abonnement) et le gagnant sera prévenu par email. Jeu fourni en téléchargement via Steam.

Pour plus d’informations sur Cauldrons of War – Stalingrad, dont la date de sortie de la version finale n’est pas encore connue, reportez-vous à cette page sur Steam ou au site officiel.

A lire également notre récent article Cauldrons of War – Stalingrad : entretien avec le maestro.

4 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les heureux gagnants sont Von Lak, Jean-louis et Alex, qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : Mai 1942 à Novembre 1942. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter la chance lors d’un futur concours !

  2. Félicitations aux gagnants !

    N’hésitez pas à rejoindre le serveur Discord de Maestro Cinetik : https://discord.com/invite/289Pr4g

    Outre pouvoir discuter directement avec lui, et suivre le développement des pépites qui figureront dans la version définitive du jeu, vous pourrez également découvrir ses nombreux autres jeux farfelus (un JdR où on incarne J. Edgar Hoover notamment !) et faire connaissance avec la sympathique communauté cosmopolite qui peuple le serveur.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici