En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose de gagner cette semaine un exemplaire de ce volet de la série Close Combat revenant sur un épisode majeur de la bataille de Normandie, les rudes combats menés par les anglais pour libérer la ville de Caen et percer les lignes allemandes dans ce secteur. Jeu qui offre une dimension stratégique en plus de l’habituelle simulation à l’échelle tactique des nombreux affrontements ayant eu lieu lors de cette opération.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 15 décembre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Close Combat – Gateway to Caen voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Ainsi que notre test.

2 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les gagnants sont Amaris, Pumba et Campan. Ils recevront bientôt un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : opération Epsom. Rendez-vous à tous pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here