En partenariat avec le groupe MatrixSlitherine, la Gazette du wargamer vous propose de gagner ce week-end cinq exemplaires du nouveau volet entièrement en 3D de la série Close Combat. Intitulé The Bloody First, il propose de jouer de nombreuses batailles inspirées de combats ayant eu lieu historiquement dans les théâtres d’Afrique du nord, de Sicile et de Normandie. Où la 1ère Division d’infanterie américaine eut beaucoup de fil à retordre pour déloger les troupes allemandes et italiennes de l’Axe.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au mercredi 9 octobre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Close Combat : The Bloody First, disponible depuis hier, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam.

1 commentaire

  1. Ce concours est fini. les heureux gagnants sont Clément, Tacks, Leonidas, Acid6 et Pumba, qui vont recevoir un email avec les instructions pour télécharger leur lot. La bonne réponse était : Archon. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter le sort lors d’un prochain concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here