En partenariat avec Battlefront la Gazette du wargamer vous propose de gagner à nouveau cette semaine un jeu de la série Combat Mission, en l’occurrence ici Market Garden, second module paru l’automne dernier pour Combat Mission – Battle for Normandy, une extension qui comme son nom l’indique aborde le thème de l’importante et audacieuse opération aéroportée que les Alliés menèrent en 1944 face aux Allemands. Spécialement à Arnhem dont le désormais bien connu pont était l’un des principaux objectifs, qui ne fut malheureusement pas tenu et que les mémoires ont elles toutefois retenu par le biais de l’expression “un pont trop loin”.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au samedi 19 juillet midi, 12h00, pour participer. Deux gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Market Garden est une extension qui nécessite de posséder Combat Mission – Battle for Normandy en version 2.0 (l’extension est en anglais mais une traduction des scénarios est disponible sur Combatmission.fr). Pour plus d’informations sur Combat Mission – Market Garden voyez le site de Battlefront.

6 Commentaires

  1. Le fait de devoir absolument posséder le jeu de base limite un peu la chose… :)

    Et comme n’ayant point gagné l’exemplaire de Red Thunder (suivez mon regard), j’ai délié ma bourse pour le prendre directement. J’me vois mal remettre 40 euro pour prendre Battle for normandy (en plus j’aime ni les sherman, ni le bocage!)…Dommage!

    On va avoir des concours toutes les semaines? Sympa ça, continuez ! (graou, les serveurs de téléchargement de battlefront c’est vraiment pas le pérou, 4h00 pour DL 2 pauv’ Giga!)

    • Toutes les semaines non, mais disons régulièrement, plus ou moins une ou deux fois par mois si possible. Sinon là c’est évidemment un concours plutôt destiné à ceux ayant déjà CM Normandy, qui est aussi un très bon choix et qui en plus va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour (correspondant aux dernières améliorations du moteur dans Red Thunder).

  2. Le concours est terminé, les gagnants sont Sukhoi et Stofa. Et la bonne réponse était Le Rhin. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours.

  3. Bon c’est pas pour cette fois, mais c’est toujours avec plaisir que je parcours régulièrement les pages de wargamer pour ses tests et articles de grande qualité !

    En espérant voir un jour l’annonce tant rêvée, qu’Ageod ou que Paradox se penchent avec détail sur la guerre d’Indochine.

    A vous lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here