En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose de gagner cette semaine trois exemplaires du troisième volet de la série Decisive Campaigns, wargame offrant une meilleure simulation de la chaine de commandement, particulièrement des relations entre les officiers supérieurs fonction de l’évolution de la situation, et donc des décisions à prendre pour orienter le cours de cette titanesque offensive du troisième Reich sur l’URSS en 1941.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Decisive Campaigns – Barbarossa voyez cette fiche chez Matrix ou celle-ci sur Steam, ainsi que notre Aperçu de Decisive Campaigns : Barbarossa ou encore cet AAR : 1ère partie / 2nde partie.

3 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les heureux gagnants sont Vince, Tacks, et Grisouille, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : juin 1941. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

  2. Merci beaucoup pour ce cadeau
    C’est ma période de chance puisque j’avais déjà gagné Battle of the Bulge
    il y a quelques jours.

    Merci à Bertrand et à tous ceux qui font vivre ce super site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here