En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner trois exemplaires de Drive on Moscow – War in the Snow. Paru fin 2013 sur iOS, puis fin 2016 sur PC, et ressorti la semaine dernière sur Xbox One, et la semaine précédente sur PS 4 ce jeu signé Shenandoah Studio permet de jouer facilement en solo ou en PBEM les affrontements décisifs ayant opposé soviétiques et allemands aux portes de la capitale de l’URSS entre fin 1941 et début 1942.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Drive on Moscow, actuellement disponible en promotion à -50% pour la version PC, voyez cette fiche sur Steam ou celle-ci chez Slitherine. Ou encore cette fiche sur iTunes, celle-ci sur le Playstation Store ou celle-là sur le Microsoft Store.

Puis également nos articles Drive on Moscow, un typhon succède à la tempête dans les Ardennes et Shenandoah Studio : de l’art de faire un wargame pour 2 doigts et 4 pouces.

Poster un Commentaire

avatar
  Abonnement aux commentaires  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bertrand L.
*

Ce concours est terminé, les gagnants sont Condutiarii, Davidoux et Kobayashi. Qui ont reçu un email avec les instructions pour obtenir leur cadeau. La bonne réponse était : trois. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !