En partenariat avec Avalon Digital, et à l’occasion de la sortie imminente du jeu en Accès anticipé, le 21 juillet prochain, la Gazette du wargamer vous propose de gagner trois exemplaires de ce jeu de grande stratégie inspiré du classique d’Avalon Hill Victory in the Pacific.

Wargame permettant donc de jouer facilement l’ensemble de la vaste guerre du Pacifique et les nombreuses batailles aéronavales qui eurent lieu entre le Japon impérial et les Alliés. Jeu pour lequel une démo est d’ailleurs toujours disponible depuis le récent festival de juin sur Steam.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 22 juillet minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur Fleet Commander – Pacific, voyez cette page sur Steam et le site officiel. Ainsi que cette récente présentation vidéo et notre article Fleet Commander – Pacific : Hourra ! Hourra ! Hourra !

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé, les heureux gagnants sont RV1, Gino, et Youyourte qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir le jeu. La bonne réponse était : 1941-1945 ! Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter votre chance lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici