En partenariat avec Graviteam, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner un exemplaire du nouveau Mius Front. Wargame à l’échelle opérationnelle et tactique simulant avec précision et en 3D les très rudes combats entre le troisième Reich et l’URSS pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire suivant :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 2 avril minuit pour participer. Deux gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu est fourni en version PC et en téléchargement, et nécessite un compte Steam.

Pour plus d’informations sur Graviteam Tactics : Mius – Front voyez cette page sur Facebook ainsi que cette page sur le site officiel. Ou encore celle-ci sur l’autre site officiel et bien sûr cette fiche sur Steam. A lire aussi en complément si vous ne connaissez pas les précédents volets de cette série notre article Operation Star, étoile au firmament des wargames ?

8 Commentaires

  1. Ce wargame est tout bonnement excellent, et mérite qu’on s’y arrete vraiment. Dommage que certaines perles restent aussi peu connues, et peinent à se vendre. Le studio GT developpe de trés jeu, proche de la simulation tactique.

  2. Complétement perdu dans les premières heures de jeu (Il manque un vrai manuel!), En s’accrochant on finit par découvrir un jeu à la fois à l’échelle opérationnelle et tactique absolument génial et réaliste.

    Le top : Ne pas scroller pour voir les ennemis sur la colline mais prendre les jumelles.

  3. Ce concours est terminé. Les heureux gagnants sont Louis Goule et Moncc. La bonne réponse était : 1943. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours !

Les commentaires sont fermés