A l’occasion de la récente sortie du troisième volet de cette série, et en partenariat avec HPS Simulations, la Gazette du wargamer vous propose ce week-end de gagner un exemplaire d’un des trois wargames parus. Chaque titre simulant donc une grande bataille de l’époque napoléonienne, avec un gameplay assez facile à maîtriser.

Au passage, une rapide annonce utile dans certains cas, sachez qu’un hotfix est actuellement disponible pour corriger un problème occasionnel dans le mode PBEM du jeu, ce spécifiquement pour le premier volet de la série. Bug qui fera l’objet d’un prochain patch ce mois-ci. Si vous avez besoin de ce mini-patch d’urgence avant, contactez-nous ou contactez l’éditeur.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 15 janvier minuit pour participer. Un gagnant sera tiré au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés (une participation par abonnement) et le gagnant sera prévenu par email. Jeu fourni en téléchargement.

Pour plus d’informations sur la série Marching Eagles, voyez dans nos archives nos différents articles ou sur le site de l’éditeur.

1 commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici