scourge-war-waterloo-0115-09

En partenariat avec Matrix – Slitherine et pour fêter le bicentenaire de la bataille de Waterloo la Gazette du wargamer vous propose ce week-end de gagner un exemplaire du tout nouveau Scourge of War : Waterloo. Second volet de cette série de simulations tactiques qui est donc consacré ici entièrement à la représentation minutieuse de cette fameuse bataille et bénéficie au passage d’un moteur de jeu amélioré.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au dimanche 14 juin minuit pour participer. Un seul gagnant sera tiré au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et le gagnant sera prévenu par email. Le jeu est fourni en téléchargement.

Pour plus d’informations sur Scourge of War : Waterloo en attendant notre prochain test voyez le site www.scourgeofwar.com, cette fiche chez Matrix ainsi que ce récent interview sur The Wargamer. Si besoin en complément lisez aussi notre précédent test de Scourge of War : Gettysburg ainsi que notre article IA-t-il un wargamer dans mon PC ? Réponses de NorbSoftDev.

 

  1. Ce concours est terminé, l’heureux gagnant est skyppy. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests