Sorti il y a déjà quelques années et basé sur le moteur du vénérable Hearts of Iron II, Darkest Hour n’est toutefois pas oublié par ses développeurs qui ont rendu disponible la version bêta d’un conséquent patch 1.04 le mois dernier. Comme lors de la précédente mise à jour (qui date tout de même de 2013, voir ce précédent article), la liste des modifications est importante et touche à de très nombreux aspects du jeu : politique extérieure et intérieure des pays, recherches effectuées pour supprimer des unités et équipes de recherches génériques à de nombreux états, recalibrage du système de combat, ajouts d’événements…

On citera par exemple un travail particulier fait sur la guerre d’Hiver entre l’URSS et la Finlande, ainsi que sur la Chine communiste et le Japon. Bref, impossible de tout lister mais pour les curieux voyez les liens pour en savoir plus et voici à titre d’exemple deux captures d’écran. Pour la suite, les développeurs affirment vouloir notamment retravailler le scénario 14-18, toujours une bonne idée en cette période de centenaire.

Les explications sur les changements et la discussion à propos de ce patch se trouvent par ici dans les forums de Paradox.

Darkest Hour v1.04
Début de partie avec la Chine communiste, pour l’occasion bien remaniée par les développeurs.

 

Darkest Hour v1.04
Une nouvelle piste non historique permet de beaux développements avec la Chine communiste.

1 commentaire

  1. quel suivit !! bravo à l’équipe .
    Question: comme c’est une béta , mon jeu ne se met pas a jour , il faut attendre la version non béta ?

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici