Decisive Campaigns – Ardennes Offensive : patch 1.07 et Patton’s Drive To Prum

Avis aux amateurs de cette série et de simulation précise de cette fameuse bataille, le jeu la représentant en détail vient de bénéficier d’un patch important, améliorant l’IA et ajoutant un scénario supplémentaire (illustré en en-tête). Autre bon point, VR Designs travaille a encore plus d’améliorations de l’IA, ce qui vu la complexité du sujet va prendre de nombreux mois, mais pourrait se concrétiser au mieux vers la fin de l’année.

Pour plus d’informations sur Decisive Campaigns: Ardennes Offensive, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. A lire également notre test ainsi que l’article Decisive Campaigns – Ardennes Offensive : échappée libre avec VR Designs. Au sujet de VR Designs, voyez aussi l’interview indiqué par ici.

 

Communiqué

Mise à jour 1.07.01

Nous sommes ravis d’annoncer la sortie d’une nouvelle mise à jour. Cette mise à jour vous apporte un nouveau scénario, ainsi que des améliorations de l’IA. Nous avons également mis à jour diverses cartes et scénarios.

DC:AO 1.07.01 Journal des modifications officiel :

– Nouveau scénario de février 45 ajouté “Patton’s Drive To Prum”
– Correction des GRANDES icônes png pour les 13e et 19e corps américains
– Mise à jour de la carte pour Wacht, Plan, Werbomont, St.Vith : ajout de lieux : Amel, Mirfeld, Medell, Hunningen, Emmels, Breitfeld, Petit-Thier, correction de la position Ville.duBois
– Correction de la 277.VG Division 989.VG Regiment (mauvais 289.)
– Bibliothèque des officiers américains mise à jour (ajout du général Blakeley et Rooks)
– Bibliothèque des officiers allemands mise à jour (ajout du général Kühn et Botsch)
– L’IA attaque un peu plus prudemment
– L’IA voit plus d’intérêt à s’en prendre aux unités ennemies (vraiment) à faible moral
– L’IA voit mieux la valeur de ses équipements vraiment puissants comme par exemple les Tiger Tanks
– L’IA a considérablement réduit sa tendance à effectuer des brassages excessifs (mais il reste encore du travail à faire)
– L’IA essaie de ne pas exagérer le nombre d’unités participant à une attaque et de simplement libérer d’autres unités pour d’autres tâches.
– L’IA est plus consciente de la possibilité d’être isolée et nous devrions voir moins d’unités d’IA mettre la tête dans un noeud coulant.
– Nous avons commencé à travailler sur une très grande amélioration de l’IA (résultats très prometteurs), mais c’est un sujet vraiment compliqué et il faudra (au moins) le reste de l’année 2024 pour terminer et déployer.
– Le nombre de PV des scénarios dans le message de victoire lors de la victoire réelle est corrigé (mais nécessite un nouveau scénario commençant avec la v1.07)
– Amélioration du survol de la barre VP pour les jeux Draw
– Correction d’un problème qui faisait que pendant le tour de l’IA, plusieurs unités contrôlées par des humains étaient mises en mode Marche.
– Ajout d’un code de secours pour un bug de rendu graphique avec l’onglet Préférences dans les très basses résolutions
– Correction de la fenêtre de configuration du combat pour inclure les unités à distance jusqu’à 32 hexs (au lieu de 16)
– Ajout d’un code de sécurité supplémentaire autour de la fenêtre de configuration du combat pour éviter les plantages avec les calculs des chances de combat en cliquant trop rapidement. Je pense que cela devrait faire l’affaire, c’était difficile à reproduire.
– Correction d’un mauvais aperçu des cotes de combat pour Werfer
– Quelques petites corrections de scénarios

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests