Voici un bon point supplémentaire pour les amateurs de ce joli wargame tactique en 3D qui dépeint le vaste champ de bataille qu’est la planète Baal dans l’univers en guerre éternelle de Warhammer 40000.
En effet Slitherine profite du festival annuel Warhammer Skulls (et par ici sur Steam), pour proposer un neuvième add-on pour Battlesector, DLC qui cette fois change de contexte pour offrir une campagne mettant en scène les Orcs face aux Sœurs de batailles, puis ajoute de nouvelles unités pour ces deux factions, et un mode de jeu dit Croisade (commencer avec une armée basique et affronter des hordes d’ennemis).
Pour plus d’informations sur Warhammer 40,000: Battlesector – Deeds of the Fallen, voyez le communiqué ci-après et cette fiche sur Steam.
Concernant Warhammer 40000 – Battlesector, voyez cette page sur Steam. A lire aussi nos articles Warhammer 40000 Battlesector : premiers Baalbutiements stratégiques, Warhammer 40000 – Battlesector, une Baalade en enfer et Warhammer 40000 Battlesector : Par le sang de Sanguinius !
Communiqué
Festival des Crânes de Warhammer – DLC « Actes des Déchus » et pack « Onslaught »
Battlesector et Gladius participent au Festival des Crânes de Warhammer, avec une nouvelle campagne narrative, une mise à jour majeure gratuite pour Battlesector et la sortie d’un DLC pour Gladius.
Jetons un œil !
Warhammer 40,000: Battlesector
Nous sommes ravis d’annoncer que le premier DLC de la campagne narrative, « Les Actes des Déchus », est désormais disponible sur Warhammer 40,000: Battlesector. Avec 12 nouvelles missions et 3 nouvelles unités pour les Sœurs de Bataille, il est temps de mener le combat dans la zone de guerre de Chaltnath.
En plus de ce nouveau DLC, nous réalisons également une mise à jour majeure gratuite pour tous les possesseurs du jeu de base. Cette mise à jour majeure ajoute un nouveau mode de jeu, « Croisade », ainsi que deux unités gratuites.
DLC « Les Actes des Déchus »
Nous n’avons pas ajouté de nouveau contenu narratif depuis la sortie initiale, mais cela change aujourd’hui avec l’arrivée de notre nouvelle campagne narrative, « Les Actes des Déchus ».
Les Actes des Déchus contiennent douze missions permettant aux fans d’incarner les Sœurs de Bataille dans une campagne narrative contre les Orks. L’Adepta Sororitas recevra trois nouvelles unités : l’Imagificateur, le Char de Bataille Castigator et le Zéphyrim, pour combattre au nom de l’Empereur.
Nouvelle mise à jour majeure
Nouveau mode de jeu : Croisade
Le mode Croisade est une nouvelle fonctionnalité qui mettra les joueurs au défi de commencer avec une armée de base et de se frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis, afin d’accroître leurs forces et leur puissance de feu. Ce mode ajoute également une nouvelle façon de faire progresser les troupes, avec un nouveau système d’expérience basé sur la férocité des combats, et diverses façons d’améliorer des classes entières de troupes.
Nouvelles unités gratuites
Pour les Crânes de cette année, nous souhaitions vous offrir de nouvelles unités gratuites. L’année dernière, nous avions envoyé de nouvelles forces pour les Nécrons et les Tyranides. Cette fois, ce sont les Sœurs de Bataille et les Orques qui en bénéficieront.
L’Adepta Sororitas peut désormais compter sur les Dominions. Les Dominions sont des unités d’infanterie d’assaut spécialisées, excellant dans les déploiements rapides contre les forces ennemies.
Tandis que les Orks bénéficient de la version mêlée tant attendue des Boyz, les gars avec Choppas et Sluggas sont là, prêts à en découdre.
Avenir
2025 sera une nouvelle année exceptionnelle pour Battlesector. Nous mettrons régulièrement à jour le jeu avec des mises à jour de fonctionnalités et des ajustements d’équilibrage des factions tout au long de l’année.
Des nouveautés, passionnantes et un peu chaotiques, sont également prévues vers la fin de l’année…
…
Warhammer Skulls Festival
Warhammer Skulls est la célébration de tous les jeux numériques sur Warhammer.
De nombreuses réductions exceptionnelles et annonces de nouveautés d’autres studios vous attendent également. Nous espérons que vous les découvrirez ici.