En bref. Un nouveau module original vient d’être annoncé pour ce jeu hybride mi plateau mi wargame, scénario qui propose de découvrir la Guerre de Dix ans, elle-même un épisode de la guerre de Trente ans, où le joueur dans le camp Franche-Comté devra  repousser les assauts Français et Weimariens en défendant des lieux stratégiques.

Pour plus d’informations sur Franche Comté 1636, dont la sortie est prévue le 17 octobre prochain, voyez cette page chez l’éditeur.

Concernant Wars Across the World, voyez notre test puis cet AAR sur le scénario Sicile 1943celui-ci sur Austerlitz 1805le site officiel, ou encore cette page sur Steam. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

 

Communiqué

WAW ‘Franche Comté 1636’

C’est un nouveau scénario réalisé par Pierre Chapuis, un excellent moddeur, via l’éditeur de jeux WAW.

L’éditeur est gratuit et permet de réaliser le jeu de vos rêves en un temps record.
Facile d’accès et d’utilisation, il permet aujourd’hui de recréer l’assaut des troupes du roi Louis XIII contre la Franche Comté de Bourgogne, possession alors espagnole, pendant la guerre de 30 ans.

Le résultat : https://waw-games.com/fr/dlc/franche-comte-1636

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here