La nouvelle série Frontline, qui a fait ses premiers pas il y a quelques mois sur le front de l’est, prend désormais le chemin de la Normandie avec un second volet intitulé The Longest Day. Suite pour laquelle voici une première série de captures d’écrans et dont une sortie devrait avoir lieu, sur iPad et PC, ces prochains mois. Si vous êtes impatients de l’essayer, sachez aussi qu’une bêta est accessible sur demande depuis cette page chez Slitherine.

 

Communiqué

 Juin 1944 – L’Axe bat en retraite sur tous les fronts. L’armée allemande a perdu l’initiative et tente désespérément de renforcer ses défenses pour stopper l’offensive russe à l’Est et d’empêcher tout débarquement des Alliés à l’Ouest. Le Mur de l’Atlantique semble infranchissable mais des rumeurs persistantes d’une opération maritime et aérienne au nord de la France rend les généraux allemands nerveux. Et soudain, le 6 juin, les forces alliées tentent un débarquement aussi ambitieux que périlleux. Le sort du monde se joue sur les plages normandes…

Successeur du désormais célèbre Frontline: Road to Moscow qui a trusté les tops du classement sur iPad au printemps dernier, The Longest Day déplace l’action sur le front de l’Ouest, lors du Jour – J, qui est l’un des derniers tournants de la guerre. Développé par le studio 88mm, ce nouveau volet de la saga Frontline conserve les points forts qui ont fait les belles heures de la série – direction artistique originale, variété des unités et interface minimaliste – tout en proposant un gameplay plus poussé, simulant les combats de façon plus réaliste. Tout au long des 5 campagnes du jeu, vous devrez gérer de plus en plus de variables comme les champs de mines, les attaques sur le flanc, les techniques d’encerclement et bien plus encore pour pouvoir percer les défenses de l’Axe.

Le jeu vient d’entrer dans sa phase beta sur iPad, iPhone et PC. C’est pourquoi nous faisons appel aux joueurs pour le tester dès à présent. En postulant à cette beta fermée, les joueurs ont une chance de faire partie des quelques heureux élus qui pourront découvrir Frontline – The Longest Day en avant-première et nous faire part de leurs observations pour assurer une sortie réussie d’ici la fin de l’année.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here