Frontline – Western Front : bande-annonce

2
428

En bref. Après le front de l’est au printemps dernier, la série Frontline arrive dans l’ouest de l’Europe, pour le plaisir ou la curiosité d’abord des joueurs sur système Android, depuis le 1er septembre, puis à partir du 13 septembre prochain pour les joueurs sur PC, via Steam.

Pour plus d’informations sur Frontline : Western Front, voyez l’exemple de gameplay ci-dessous, et cette page sur Google Play ou celle-ci sur Steam. A lire en complément notre article Frontline – Road to Moscow, ersatz allégé de Panzer Corps, sur la formule de la précédente version parue il y a quelques années pour iOS, puis par la suite sur PC.

 

2 Commentaires

  1. La disparition des “big heads” change vraiment la donne, au moins en ce qui me concerne. Quant à l’illustration sonore, s’il en va de même pour tout le jeu, ce sera un coup de maître ! Quelle excellente idée, que d’avoir remplacé les sempiternels sons de bataille ou la musique répétitive, par des extraits de bulletins d’info et des “tubes” de l’époque.

    • Malheureusement il n’en est rien pour l’illustration sonore du produit final et c’est regrettable car pour être franc, ce qui nous est montré dans ce teaser s’apparente du coup à de l’esbroufe ! :(

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here