Homeworld 3 : premier trailer

0
246

Les amateurs de STR et d’épopées spatiales peuvent probablement se réjouir, la bien connue série Homeworld va, dans un avenir encore un peu lointain quand même, s’enrichir d’un troisième volet. Qui si l’on en croit l’ambiance distillée dans cette jolie bande-annonce devrait être très prometteur.

Le projet est actuellement en pleine campagne de financement, via la plateforme d’investissement Fig, et est donc en pré-production. Sur l’objectif d’un million de dollars affiché par les développeurs, les contributions dépassent déjà la moitié, ce qui est bien bon signe, la campagne ayant encore devant elle une vingtaine de jours pour atteindre, voire dépasser, cette somme.

Au passage sachez aussi que le studio prépare une déclinaison pour Mobiles du jeu, sobrement intitulée Homeworld Mobile, pour l’instant, et sur laquelle on ne sait à peu près que ce que l’on voit dans le teaser suivant, soit quasi rien. Le mini site officiel permettant juste à ceux intéressés de s’inscrire pour être prévenus lors de futures annonces.

Pour plus d’informations sur Homeworld 3, dont la sortie sur PC (et peut-être consoles) n’est pas prévue avant le quatrième trimestre de 2022, voyez la vidéo suivante ainsi que cette page sur Fig.

A lire éventuellement en complément notre article Homeworld – Deserts of Kharak, une oasis de fraicheur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here