Frostpunk – The Last Autumn : trailer

0
211

Cet original city-builder vient de recevoir hier une seconde importante extension, add-on intitulé Le dernier automne en vf et qui propose de jouer les derniers temps de l’humanité avant le cataclysme qui la plongea dans une dévastatrice nouvelle ère glaciaire.

Ce DLC étoffe ainsi le contexte du jeu tout en y ajoutant de nouveaux graphismes et bien entendu des mécanismes (i.e. arborescence technologique, bâtiments, lois) pour varier les défis auxquels vous serez confrontés.

Pour plus d’informations sur Frostpunk: The Last Autumn, voyez la vidéo suivante pour un aperçu du gameplay, puis cette page sur Steam. Concernant  Frostpunk, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Frostpunk : le dernier automne | L’expansion est disponible dès maintenant !
Découvrez un moment capital de l’univers de Frostpunk, l’expansion le dernier automne est disponible dès maintenant !

Salutations, citoyens !

L’heure est enfin venue ! Le scénario le plus long et complexe de Frostpunk, le dernier automne, débute aujourd’hui sur PC ! Comme vous le savez probablement, l’expansion fait partie du Season Pass de Frostpunk disponible depuis août 2019, elle peut aussi être achetée séparément.

De quoi parle cette expansion ?
Le dernier automne est une préquelle dans laquelle vous découvrirez les événements précédant le cataclysme ainsi que la construction du générateur. Tout le monde n’est pas content des conditions de travail et certains de vos gars – mais c’est mieux qu’ils n’en aient pas conscience – devront peut-être payer le prix ultime afin de donner une chance à ce qu’il reste de l’humanité. C’est à vous de décider et de déterminer quels sacrifices seront nécessaires pour le bien commun.

« Tout le monde associe Frostpunk à la neige et à l’hiver, donc notre but était d’offrir quelque chose de totalement nouveau et de changer cet aspect du jeu. C’était un sacré défi, mais au final nous avons créé un scénario qui est plus large et plus nuancé que tous les autres dans l’univers de Frostpunk. » dit Kuba Stokalski, designer en chef de Frostpunk.

Les nouvelles fonctionnalités de Frostpunk : le dernier automne :

– Une préquelle se déroulant dans un nouvel environnement pas encore recouvert de neige, dans lequel vous allez devoir construire le générateur.
– Deux nouveaux livres de lois (contenant 51 lois !) vous permettant de façonner votre société de nouvelles manières ainsi que de nouvelles menaces, comme les gaz toxiques ou les grèves ouvrières.
– De nouvelles technologies et de nouvelles ressources à découvrir et collecter, comme les quais ou la station télégraphique.
– De nouvelles classes sociales, comme les prisonniers, une main-d’œuvre obéissante et peu coûteuse.
– Constructeurs, une nouvelle variante du mode sans fin, incluant une partie des nouvelles lois.

Le Season Pass de Frostpunk vous donne accès aux trois expansions : les gouffres, le dernier automne et l’expansion secrète ayant pour nom de code « Projet TVADGYCGJR ». Si vous n’avez pas le Season Pass, chaque DLC peut être acheté séparément. Toutes les expansions arriveront sur console à une date ultérieure. Le destin de l’humanité est entre vos mains.

Restez au chaud,
11 bit studios

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici