Masters of the World - Geo Political Simulator 3

Eversim a annoncé il y a quelques jours le début des pré-commandes pour Masters of the World, le troisième volet de sa série de simulation géopolitique : Geo-Political Simulator. Les possesseurs du précédent titre, comme de Rulers of Nations, peuvent bénéficier d’une ristourne de 25 %. A noter aussi que leu jeu se destine désormais en plus au système éducatif avec entre autre des scénarios liés à l’actualité et la possibilité de faire jouer une classe d’élèves, dans un mode simulation mondiale.

Pour plus d’infos sur Geo Political Simulator 3 ainsi que plusieurs captures d’écrans, dont voici un exemple ci-dessus, voyez le site www.masters-of-the-world.com. Sortie prévue entre le 31 janvier et le 15 février prochain.

3 Commentaires

  1. Hmmm… je dis “attention” car Eversim nous a habitué à des versions très buggées.

    J’ai acquis Mission President, qui était une honte sans nom. J’ai essayé Rulers of Nations, qui était mieux mais encore loin d’être finalisé et toujours très buggé lors de sa sortie (sans compter qu’il fallait payer un supplément pour pouvoir jouer avec des mods créé par la communauté des joueurs).

    Aujourd’hui Eversim nous propose une troisième mouture. Je le redis “Attention” !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici