Hearts of Iron IV : RV fin novembre pour No Step Back

Paradox diffuse une originale bande-annonce pour accompagner le début des précommandes de ce DLC, et surtout confirmer la date à partir de laquelle on pourra y jouer : le 23 novembre prochain.

Au menu de ce DLC majeur, un net approfondissement de l’URSS dans le jeu, mais aussi de nouvelles priorités nationales pour la Pologne, l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie. Options permettant de faire prendre à ces pays des chemins complètement différents de ceux empruntés historiquement. Le gameplay recevra différentes fonctionnalités supplémentaires, par exemple au niveau des état-majors, des modèles permettant de varier les caractéristiques de l’armement, de la conception des blindés, de la logistique qui sera aussi revue, et de l’artillerie lourde qui elle profitera de puissants canons sur voie ferrée.

Le tout sera accompagné par un patch gratuit 1.11 nommé Barbarossa.

Pour plus d’informations sur Hearts Of Iron IV: No Step Back, voyez cette page sur Steam. Concernant Hearts of Iron IV, ne manquez pas notre dossier Sur le front des DLC de Hearts of Iron IV, classement général des extensions du jeu. Puis voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Ou encore les notes de développement sur le wiki officiel.

 

Communiqué

Hearts of Iron IV: No Step Back | Available Nov. 23rd | Pre-order Available NOW!

From the womb of Mother Russia, Machines are born – But it is in the blood of the People the Union survives!

Hearts of Iron IV: No Step Back will release November 23rd, 2021

Do your duty Comrades, And preorder now!
https://pdxint.at/3be5rXn

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici