Paradox a enfin dévoilé la date de sortie du prochain volet de la série Hearts of Iron, qui arrivera donc le 6 juin prochain. Pour l’occasion voici une nouvelle série de captures d’écrans ainsi que la première partie d’une série de vidéos, dev diary dans lequel Johan Andersson, Dan Lind, Mats Virtanen, et Jakob Munthe évoquent les caractéristiques du jeu dont on apercevra de très courts extraits.

Pour plus d’informations sur Hearts of Iron IV, voyez le site officiel, cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Vous trouverez aussi par ici dans le forum officiel une liste des précédents chapitres du journal des développeurs. Ou encore par exemple sur la chaîne Twitch ou le canal Paradox Extra sur YouTube divers exemples de parties (le dernier en date étant consacré au Japon, voir ci-après).

2 Commentaires

    • C’est un peu la remarque que j’étais en train de me faire : un remaniement visuel de l’interface, assez réussi esthétiquement (à mon goût) mais parfois encore trop envahissant (pour un jeu de conquêtes…). La confusion vient peut-être aussi du fait des changements opérés dans le gameplay, qui semble avoir suivi et développé l’évolution de HoI 3 ? Les focus nationaux me paraissent être une idée intéressante et j’aime l’idée de poursuivre le développement des fronts autonomes. En tous cas, ça donne lieu à de chouettes captures d’écran et ça renforce l’aspect carte d’état major ! :)

Les commentaires sont fermés