En bref. LnL propose depuis quelques jours une bêta de Tank on Tank Digital, adaptation au format jeu par navigateur de la série de jeux de plateau style mini wargames Tank on Tank et qui utilise ici le moteur Unity WebGL.

Cette bêta, jouable gratuitement, propose plusieurs scénarios qui à terme formeront l’équivalent de deux Battlepacks. Cette démo ne proposant strictement aucune explication sur les mécanismes ou les batailles proposées, elle s’adressera plus particulièrement aux connaisseurs de la série. Ou à ceux curieux d’essayer de rapides combats de chars soit sur le thème du front de l’ouest entre 1944 et 1945, soit vers la même époque mais de l’autre coté de l’Europe entre allemands et soviétiques.

Pour plus d’informations sur Tank on Tank, voyez la présentation suivante par Tric Trac TV ou les fiches de Tank On Tank: West Front et Tank On Tank: East Front dans la boutique de l’éditeur. Pour quelques précisions sur Tank on Tank Digital, essayez du coté de cette annonce dans le forum officiel. Attention le jeu, accessible directement en suivant ce lien, étant encore en chantier n’est donc pas un jeu “fini” et il est d’ailleurs pour l’instant incompatible avec le navigateur Internet Explorer.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici