Heroes of prend la route du 41eme millénaire

1

En bref. Voilà une nouvelle qui devrait intéresser les passionnés de Warhammer 40 000. L'éditeur français Devil Pig vient d'annoncer une prochaine déclinaison de Heroes of, c'est à dire les règles de Heroes System Tactical Scale (à ne pas confondre avec la série Heroes of chez LnL), au fameux univers de SF de Games Workshop.

Au revoir le bocage de la Normandie, bienvenue dans le secteur ravagé d'Ultramar, où une planète impériale perdue aux confins de l'univers se retrouve confrontée aux Orks une fois de plus venus semer le désordre. Du moins jusqu'à ce que les Ultramarines interviennent, évidemment.

Planète que connaissent d'ailleurs déjà les vétérans, Black Reach ayant fait l'objet il y a bientôt dix ans d'un starter set, Assaut sur Black Reach en vf, qui permettait de débuter à la version figurines de Warhammer 40 000.

Pour quelques bribes d'informations supplémentaires sur Warhammer 40 000 - Heroes of Black Reach, qui devrait être le premier volet d'une nouvelle gamme et va refaire parler de lui très prochainement, voyez le communiqué suivant ou cette page chez l'éditeur.

Si vous ne connaissez pas encore Heroes of Normandie, voyez par exemple notre dossier Bataille de wargames : Mémoire ’44 vs Conflict of Heroes vs Heroes of Normandie.

Communiqué

Warhammer 40,000 débarque dans le Heroes system!

Le 19 juin, préparez-vous à la guerre ! Le Heroes System Tactical Scale s’éloigne des bocages normands et s’envole vers les étoiles de l’univers de Warhammer 40,000 ® !

Sur le monde-ruche de Black Reach, une Waaagh ! ork déferle, mettant en péril ce secteur de la galaxie !

Vous allez bientôt pouvoir aider les Ultramarines dans leur combat sans merci contre le Seigneur de guerre Zanzag et revivre les aventures guerrières du Capitaine Cato Sicarius et du Sergent Scout Marines Torias Telion !

Pour recevoir les rapports tactiques, inscrivez-vous sur notre site www.devil-pig-games.com

Nos forums dédiés sont déjà ouverts : https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=vforum&g=20.0

Pour l’empereur !

1 commentaire

  1. Yann et Clem ont discuté avec Games Workshop ce week-end à la UK Games expo, et ils ont convenu de repousser les précos à juillet pour éviter que la V8 de Warhammer 40,000 et Heroes of Black Reach ne se télescopent et embrouillent les gens 😉

    Donc, nous vous préparons les infos, les premiers visuels, etc, mais il faudra patienter encore un peu (ça me brûle les doigts de pouvoir vous en dire plus, mais l’or a côté de moi est très dissuasif 😀 )

    Axel

Laisser un commentaire