Humankind : premier video diary

Voici une nouvelle bande-annonce présentant ce futur et ambitieux 4X en cours d’élaboration dans les studios parisiens d’Amplitude. Vidéo dans laquelle les développeurs expliquent un peu les origines du jeu, en résumé le fruit de neuf années d’expérience acquise avec la série Endless, et leur jeu le plus ambitieux jusqu’à présent, le tout ponctué par de jolis mais trop courts survols d’une version pré-alpha.

Autrement dit très peu d’informations vraiment utiles pour se faire une idée du gameplay, les deux images suivantes, extraites de cette vidéo, montrant toutefois quelques premiers éléments intéressants. Comme la présence d’un avant-poste aux frontières d’une civilisation voisine. Il faudra donc encore patienter un peu avant d’en apprendre plus sur la formule que concocte Amplitude. Si elle est aussi fine que la superbe représentation graphique du terrain et des bâtiments, le jeu sera un régal pour les amateurs du genre.

Faute de communiqué, pour plus d’informations sur Humankind, dont la sortie devrait avoir lieu on ne sait quand en 2020, voyez cette page sur Steam ou le site officiel.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici