ICBM – Escalation : trailer

En bref. Slitherine diffuse une nouvelle bande-annonce pour cette future suite de ce jeu qui en 2020 proposait de simuler ludiquement des guerres conventionnelles et surtout thermonucléaires. Suite qui proposera entre autres une carte 3D en haute-définition avec des centaines de villes pour cibles potentielles, différentes technologies utilisables, une dimension diplomatique pour influencer le cours du monde, ou encore de nombreuses options pour jouer en solo ou jusqu’à 10 en multijoueurs.

Pour plus d’informations sur ICBM: Escalation, qui devrait atomiser nos écrans dans un futur proche, voyez cette page sur Steam. Concernant la précédente version du jeu, voyez cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

ICBM: Escalation annoncé – Le successeur du populaire jeu en temps réel Atomisez-les

Successeur du populaire jeu en temps réel nuke’em, il propose davantage de stratégie géopolitique, de nouveaux modes, un vaste arbre de recherche et, bien sûr, une guerre thermonucléaire globale fraîchement détaillée contre amis et ennemis.

Préparez-vous à une guerre nucléaire totale. ICBM : Escalation, le successeur du jeu de stratégie en temps réel à succès, a été annoncé aujourd’hui par l’éditeur Slitherine et le développeur SoftWarWare. Prévu pour une date de sortie proche sur Steam, le deuxième volet du jeu de guerre nucléaire mondial verra un large éventail d’améliorations et de nouveaux mécanismes, y compris des graphismes remaniés, un nouvel accent sur la guerre conventionnelle et le combat terrestre, un arbre de recherche considérablement élargi, des conditions de victoire alternatives, un nouveau système de profil de joueur, une diplomatie et un espionnage améliorés, et bien plus encore.

Un nouveau type de guerre
ICBM : Escalation continue sur les traces de l’ICBM original, sorti sur Steam en 2020. En prenant la tête d’une faction continentale, les joueurs constitueraient un stock nucléaire, rechercheraient des technologies et commanderaient une combinaison de sous-marins, d’avions et d’armes balistiques à capacité nucléaire. des missiles pour frapper les principaux atouts et les villes de l’adversaire. Différentes stratégies pourraient être employées, toutes pour infliger un maximum de destruction atomique tout en gardant la population du joueur hors de danger, ou au moins minimiser les pertes…

La seule façon de gagner est de jouer
ICBM : Escalation introduit une multitude de mises à jour et d’améliorations par rapport au jeu original. L’un des aspects les plus importants est que de nouvelles conditions de victoire alternatives permettent aux joueurs de rechercher des moyens différents et moins destructeurs pour remporter la victoire. L’accent accru mis sur la guerre conventionnelle permet l’annexion de secteurs, fournissant à la fois des points et des avantages stratégiques supplémentaires, ainsi qu’un moyen d’envahir et de vaincre les factions ennemies une fois pour toutes.

Plusieurs nouveaux modes de jeu seront lancés avec ICBM : Escalation. Il s’agit notamment du mode standard « Standoff », qui offre une escalade équilibrée et bien rythmée depuis la guerre conventionnelle à petite échelle jusqu’à l’annihilation thermonucléaire mondiale ; le mode Blitz rapide, pour les joueurs recherchant une confrontation agressive et un conflit purement nucléaire ; Le mode Conquête, qui propose une longue bataille de discrétion, de stratégie de la corde raide et d’hostilité toujours croissante ; et Co-Op Versus, un nouveau mode en équipe dans lequel les joueurs devront se coordonner et travailler ensemble en tant que faction unique pour survivre et vaincre leurs ennemis communs.

Mis à jour et développé
Autres nouvelles fonctionnalités fournies avec ICBM : Escalation comprend une vaste gamme de technologies couvrant plusieurs générations, avec un système de progression révisé. Un nouveau système de profil de joueur, une diplomatie mise à jour avec de nouveaux accords de recherche, la possibilité d’échanger et de négocier les territoires capturés et l’introduction de mesures diplomatiques à l’échelle mondiale comme l’interdiction des armes à la Convention de Genève seront également présentées. Non seulement cela, mais le spectre de l’Armageddon nucléaire lui-même fait peau neuve, avec de nouveaux graphismes d’explosions et de nombreux autres ajustements pour rendre la destruction plus viscérale et percutante que jamais.

ICBM : Escalation est actuellement prévu pour une sortie sur PC à une date non divulguée dans un avenir proche.

 

À propos du groupe Slitherine

2023 Slitherine Software UK Ltd. Tous droits réservés. ICBM : Escalation, Slitherine Software UK Ltd. et leurs logos sont toutes des marques commerciales de Slitherine Software UK Ltd. Toutes les autres marques et marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Développé par SoftWarWare.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests