Invasions – Corsica : nouvelles images

Voici une vague supplémentaires de captures d’écrans pour l’un des prochains titres en chantier dans cette nouvelle jeune série de jeux vidéo mi-plateau mi-wargames. Série qui a débuté cet été avec l’adaptation informatique du fameux Britannia, puis qui proposera également avec Hispania (voir ces images), et donc ce titre sur un sujet aussi original que très peu courant.

Jeu qui permettra donc de jouer facilement entre 1500 et 2000 ans de l’histoire de la Corse, île qui vit de nombreux mouvements de populations au fil des siècles, et donc, malheureusement, les conflits allant, pas toujours mais souvent, de pair avec ces déplacements.

Au registre des petites améliorations du gameplay, il y aura semble-t-il une option permettant de battre en retraite dans certains cas.

A noter que ce jeu est l’adaptation d’un jeu de plateau du même nom, en projet depuis pas mal d’années maintenant, et que certains ont pu éventuellement voir à Paris, en 2019, lors de l’OPJH.

Pour plus d’informations sur Invasions – Corsica, dont la conquête commencera sur nos écrans vers l’hiver prochain, voyez cette page sur le site officiel.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests