J-8 pour Strategic Command WWII – World at War

1
504

En bref. Matrix diffuse une nouvelle bande-annonce et confirme au passage la date de sortie de l’ambitieuse suite de Strategic Command. Qui sera donc disponible à compter du 6 décembre prochain, y compris désormais aussi via Steam. Suite qui reprendra les mêmes mécanismes ayant fait le succès du précédent volet, mais en offrant cette fois une carte de plus de 40 000 hexagones.

Pour plus d’informations sur le prometteur Strategic Command WWII – World at War, voyez cette page chez l’éditeur.

Concernant le précédent volet de la série, Strategic Command WWII : War in Europe, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam, ainsi que notre test. Ou encore ce précédent court récit d’un début de partie Strategic Command – WWII in Europe : AAR Case White.

 

Communiqué

Strategic Command WWII: World at War out on December 6th

Mark the date, as you will be able to fight the whole of World War II very soon.

Strategic Command WWII: World at War, the latest title in the Strategic Command franchise, will hit your shelves on December 6th!

Take command and change history!

Get more information about the game from its official Product Page

The game is available also on Steam

1 commentaire

  1. Moins de deux ans après la parution de SC War in Europe ? Une petite ristourne pour les crétins dans mon genre qui, depuis plus d’un an que ce jeu est dans ma bibliothèque STEAM, n’ai jamais encore dépassé le stade du didacticiel ? Parmi les autres questions qui me viennent à l’esprit, quel est encore une fois l’intérêt de proposer 100 pays jouables dont 90% ne représente aucune valeur ludique ? Je passe sur les soixante décisions à prendre, ce qui ramené à la durée de la guerre en incluant la capitulation tardive du Japon, ne représente même pas un choix par mois de conflit. Quant au teaser en lui-même, tout semble déjà avoir été dit dans les commentaires YT…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here