jagged-alliance-flashback-07

En bref, Full Control a mis en ligne un quatrième video dev diary dans lequel plusieurs membres de l’équipe de développement explique les différentes possibilités au niveau tactique, tant en terme d’action qu’en montrant trois exemples de cartes, donc différents types de décors où se dérouleront les combats. Si vous connaissez Jagged Alliance vous n’apprendrez dans cette longue vidéo rien d’exceptionnel mais pourrait apercevoir tant bien que mal le rendu du jeu sur un écran. Le plus intéressant étant surtout que l’on connait désormais la date à laquelle sortira le jeu, soit le 21 octobre prochain si tout va bien.

A noter aussi que la version Early Access sur Steam a été mise à jour (incluant : 16 New Sectors, 13 New Mercenaries, Melee Combat, Stealth System, Updated Inventory System with Quickslots, Interrupts, Viewcones, In-game UI Overhaul), vous trouverez un changelog complet par ici dans le forum officiel. Pour plus d’infos sur le jeu rendez-vous sur le site www.jaggedallianceflashback.com.

 

4 Commentaires

  1. Il est tout de même étonnant qu’ils puissent envisager une sortie le 21 octobre au regard de l’indigence du contenu actuel.
    Les mercenaires que l’on recrute arrivent dans la seconde qui suit par téléportation…Plutôt irréaliste!
    Certes le jeu n’est pas fini, mais il reste vraiment beaucoup trop de boulot pour aboutir à quelque chose de correct dans un délai si court.

    Peut-être une nouvelle déception en perspective même si j’espère me tromper…

  2. De mémoire, dans “Jagged Alliance” premier du nom, la gestion des arrivées et des départs n’était pas non plus un summum de réalisme. Les embauches à la journée, à la semaine, au mois, les renvois en fin de contrat, et les arrivées immédiates, tout cela faisait qu’on avait plus l’impression de recruter dans un marché aux mercenaires à Metavira, que dans le monde entier via A.I.M..

    Mais avis partagé sur l’état actuel du jeu et les inquiétudes sur la date de sortie. Encore un drame des “early access” qui faussent toute l’économie et la gestion de projet des jeux vidéos..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here