Master of Magic : nécromancie et orcs d’outre-tombe pour Halloween

Voici un bon point supplémentaire pour les amateurs du remake de ce classique, mais aussi pour les amis des Orcs. En effet Slitherine annonce qu’une mise à jour gratuite est disponible dans le cadre de la prochaine fête d’Halloween. Patch dont on n’a pas pour le moment le changelog mais qui pour l’essentiel ajoute un sorcier orc supplémentaire et trois nouveaux traits pour les autres sorciers.

Pour plus d’informations sur Master of Magic: Rise of the Soultrapped, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur.

Concernant Master of Magic, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Ainsi que notre test.

 

Communiqué

Master of Magic : préparez-vous pour la mise à jour d’Halloween la plus époustouflante

Salutations les sorciers,

Nous sommes ravis de vous annoncer que la mise à jour gratuite d’Halloween de Master of Magic est désormais disponible. Préparez-vous à vivre les sensations fortes, les frissons et les capacités magiques que cette mise à jour captivante a à offrir.

Rencontrez Bladud le Nécromancien : « Longtemps mes parents ont été qualifiés de faibles, mais maintenant les orcs vont se relever à travers la mort et tout conquérir !

Bladud était autrefois un puissant général orc, mais il est devenu une figure légendaire et était connu comme un puissant sorcier. Il a gouverné son clan orc pendant des décennies aux côtés de sa puissante reine, Belit. Pourtant, ils étaient tous deux déçus par l’apathie qui avait envahi leur nation. Autrefois réputés pour leur fureur féroce et leur force brutale, les orcs avaient appris à être bons dans tout mais n’excellaient dans rien.

Belit et Bladud avaient des idées différentes sur ce qui attendait leur peuple. Bladud voyait la sagesse dans le développement et la tranquillité de son peuple, tandis que Belit aspirait à revenir aux anciennes méthodes de guerre et de pillage. Plutôt que de remonter le temps, il chercha des moyens de renforcer les orcs sans sacrifier leur nature nouvellement découverte. En conséquence, il est devenu compétent dans l’art de la mort d’Orcomancie, un talent consacré à l’avancement de la race orc.

Bladud est armé de Livres de magie de la Mort et possède une capacité inhabituelle appelée « Orcmancien ». Cette sinistre pratique ne fait que donner plus de pouvoir à la race orc. Sous la direction de Bladud, les orcs acquièrent une immunité contre la mort et la capacité de voler la vie à leurs adversaires. De plus, pour chaque orc vaincu au combat, le sorcier acquiert la compétence d’incantation.

Trois nouveaux traits de sorcier, tous sur le thème de la mort

Orcmancien : Bladud a appris une nouvelle et terrifiante compétence appelée orcmancien. En conséquence, seule la race des orcs peut devenir plus forte. À chaque orc vaincu au combat, le sorcier acquiert une compétence d’incantation et les orcs sous son commandement acquièrent la capacité de voler la vie à leurs adversaires et de devenir immortels ! La race de départ du sorcier doit être des orcs, et ils doivent être des utilisateurs de la magie de la Mort.

Nécromancien : en adoptant la voie Nécromancie, les sorciers pourront utiliser le nouveau sort de mort « Héros mort-vivant », qui leur permettra d’élever des héros décédés pour en faire d’étonnantes unités de morts-vivants. De plus, ils mèneront toutes les batailles sous l’influence des Ténèbres sans avoir à utiliser de sort pour le faire.

Mangemort : après chaque bataille, ces sorciers maléfiques mangent leurs ennemis tombés au combat pour reconstituer la santé de leurs armées. Mais seuls ceux qui possèdent la Magie de la Mort peuvent utiliser cette force maléfique.

La mise à jour Master of Magic Halloween propose de nouvelles améliorations de gameplay et une atmosphère délicieusement étrange qui vous enchantera alors que les feuilles se transforment en nuances de pourpre et d’or.

Alors, dépoussiérez vos grimoires, affûtez vos baguettes et préparez-vous pour un voyage palpitant dans le royaume mystique avec la mise à jour gratuite d’Halloween.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests