Mystical Tactics : trailer

En bref. Si vous aimez les jeux tactiques façon Roguelike, l’Heroic-fantasy et le style graphique très rétro, vous serez peut-être curieux de découvrir ce futur titre allant proposer a priori d’intenses batailles couplée à une gestion de personnages fouillée. En plus de la bande-annonce en en-tête, voyez également la vidéo suivante, qui présentait il y a plusieurs mois un aperçu de la démo du jeu, démo qui est d’ailleurs toujours disponible.

Pour plus d’informations sur Mystical Tactics, qui devrait arriver sur nos écrans dans le courant de l’été prochain, voyez cette page sur Steam.

 

Communiqué

Tactics-roguelike Mystical Tactics annoncé

2 avril 2023 – MormWare est fier d’annoncer son premier titre, Mystical Tactics, qui arrivera sur Windows PC, Mac et Linux via Steam en 2024. Le studio a partagé une nouvelle bande-annonce passionnante pour célébrer la nouvelle.

Mystical Tactics est un roguelike tactique-RPG au tour par tour dans lequel vous contrôlez une escouade d’aventuriers dans un monde mystique. Entraînez vos héros dans des batailles tactiques rapides, équipez-les d’objets puissants et menez-les à repousser le Seigneur des Ténèbres et ses légions.

Principales caractéristiques

– Gameplay Roguelike : Chaque partie est une nouvelle aventure, avec des donjons, des rencontres et des défis générés de manière procédurale.
– Combat tactique : participez à d’intenses batailles au tour par tour où le positionnement, le timing et la gestion des ressources sont essentiels à la survie. Développez des stratégies uniques pour vaincre des ennemis redoutables, des gobelins rusés aux dragons anciens.
– Progression approfondie des personnages : personnalisez vos héros avec une variété de classes, de capacités et d’équipements. Expérimentez avec différentes constructions et synergies pour trouver la combinaison parfaite pour votre style de jeu.

Mystical Tactics peut maintenant être ajouté à votre liste de souhaits Steam. Une démo gratuite est également disponible pour essayer une première version du jeu.
Pour rester au courant des dernières informations, suivez @MormWare sur Twitter.

À propos de MormWare
MormWare est un développeur solo basé en Europe et passionné par l’ingénierie logicielle, les œuvres fantastiques et les jeux de stratégie.

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  1. Autant la carte générale est lisible, autant en mode combat, les unités sont difficiles à comprendre. Et les points ne sont pas “pixellisés”, ce qui donne un effet un peu étrange.

      • Je pense quand même qu’il y a un gros problème de lisibilité en mode combat. Lorsque que tu ne comprends pas qu’il y a un chevalier ou un archer au premier coup d’œil, c’est du mauvais design.

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