Necromunda – Underhive Wars : gameplay et J-20

Focus diffuse un nouveau trailer pour son prochain prometteur jeu de combats d’escouades prenant pour cadre les entrailles abyssales des cités-ruches de la planète Necromunda. Et incidemment adaptation sur PC et consoles d’un jeu de figurines paru initialement au milieu des années 90. Bande-annonce qui résume bien l’ambiance particulière du jeu, il faudra aimer les guerres de gangs style hammerpunk, et qui montre de courts mais utiles extraits du gameplay.

Ce dernier mettant l’accent sur la liberté de mouvement et sur la verticalité des champs de bataille. Ainsi que sur la personnalisation des combattants. Voilà qui changera des habituels Orks et Space marines, et pourrait offrir une plongée très dépaysante aux amateurs du genre comme de l’univers satirico-ludique de Warhammer 40 000.

Pour plus d’informations sur Necromunda – Underhive Wars, dont la sortie est désormais prévue le 8 septembre prochain, voyez cette page sur Steam ou le site officiel.

 

Communiqués

Un trailer de Gameplay pour découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le jeu

Le tactical-RPG à la troisième personne Necromunda: Underhive Wars, première adaptation en jeu vidéo de la célèbre licence Necromunda, développé par Rogue Factor et édité par Focus Home Interactive débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 septembre. Avant sa sortie, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les combats et les gangs que vous rencontrerez dans l’Underhive avec le nouveau Gameplay Overview Trailer.

Des millions de possibilités de personnalisation et de gestion pour votre gang

Au plus profond des Cités Ruches de Necromunda, choisissez, dirigez, personnalisez et faites prospérer votre gang au cœur des dédales dystopiques de l’Underhive. Chaque combattant est doté d’une combinaison unique de caractéristiques, des capacités issues de l’une des cinq Carrières disponibles ainsi que celles de l’une des trois Maisons, puis des statistiques tirées entre autres de ses blessures, équipements, compétences, vices, vertus et talents. Quel que soit votre style de combat, les possibilités de combinaisons sont quasi-infinies.

Combattre dans l’Underhive : entre liberté, verticalité et profondeur tactique

Associez judicieusement des combattants de différentes carrières pour vaincre vos ennemis. Placez vos unités lourdes sur les hauteurs grâce à la liberté de mouvement et la verticalité unique offerte par Necromunda. Sabotez ensuite les tyroliennes pour les empêcher de vous suivre. Contrôlez les déplacements de l’adversaire grâce à des vigilances de zone puis frappez-les là où ça fait mal avec vos unités rapprochées.

Mettez vos stratégies à profit dans trois modes de jeu uniques : Campagne scénarisée, Opérations et Escarmouches en solo ou en multijoueur.

Necromunda: Underhive Wars sera disponible le 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les précommandes sont disponibles sur Steam et Xbox One. Visitez la boutique officielle pour plus d’informations.

 

Necromunda: Underhive Wars – Découvrez un aperçu du gameplay avant la sortie le 8 septembre !

Rogue Factor et Focus Home Interactive sont heureux de vous présenter le premier aperçu du gameplay de Necromunda: Underhive Wars dans le trailer d’aujourd’hui. Le jeu d’action tactique à la troisième personne se déroulant dans les paysages urbains iconiques du futur lointain imaginé par Games Workshop sera disponible le 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Au plus profond des Cités Ruches cauchemardesques et polluées de Necromunda, dans les tunnels sombres et vertigineux de l’Underhive, les gangs rivaux se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la fortune, la survie et l’honneur de leur Maison.

Cet été, seuls les plus forts survivront aux dangers de l’Underhive !

Commandez, personnalisez, et développez votre gang Escher, Goliath ou Orlock. Spécialisez chacun de vos guerriers et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au cœur des dédales dystopiques de l’Underhive. Tirez parti de l’environnement pour mettre au point des stratégies explosives, exploiter la verticalité à votre avantage, poser des pièges ou tendre des embuscades à vos adversaires pour les contraindre à vous affronter au corps-à-corps.

Necromunda: Underhive Wars débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 septembre prochain. Les précommandes sont déjà disponibles sur PC. Plus d’informations très prochainement !

1 commentaire

  1. La fille qui écarte les jambes en faisant « glisser » ses pieds sur le sol donne une idée de la qualité des animations. Encore du Warhammer. Je finis par regretter la WWII 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici