Nouveau coté abonnés, en cadeau désormais, un coupon chez Slitherine ou un jeu Ageod

4
18

Mais tout d'abord quelques rapides nouvelles de notre prochaine édition imprimée de la Gazette du wargamer, dont la parution est maintenant décalée à la mi-septembre. Acceptez mes excuses pour ce retard, pas d'inquiétude, les raisons à cela étant on ne peut plus simples. En résumé, entre autres cette nouvelle offre que vous voyez aujourd'hui pour accompagner le lancement du magazine, ainsi qu'un emploi du temps bien plus chargé que prévu le mois dernier, du fait d'impondérables.

Plutôt que de bâcler ce numéro zéro, afin d'avoir une meilleure base pour la suite j'ai simplement préféré le retarder un peu. Je vous confirmerai très prochainement le sommaire et la disponibilité, cela sur une page dédiée à cet effet sur notre site.

Revenons à notre nouvelle surprise à l'attention de nos fidèles lecteurs, et particulièrement des collectionneurs souhaitant étoffer les étagères de leur ludothèque. Ou pourquoi pas faire découvrir à de jeunes wargamers quelques classiques du jeu d'histoire. En partenariat avec Ageod la Gazette du wargamer vous propose désormais une série de cadeaux supplémentaires pour toute souscription d'un abonnement annuel à notre site (offre incluant donc les magazines imprimés).

Les nouveaux abonnés, à compter d'aujourd'hui, ont ainsi la possibilité de choisir entre :

Si vous choisissez de recevoir un jeu en boîte, vous recevrez après validation de votre abonnement un email afin de confirmer le choix du jeu ainsi que votre adresse postale.

Sinon, si vous préférez un bon de réduction, n'oubliez pas que le groupe Matrix - Slitherine offre aussi gratuitement une clé Steam pour les jeux achetés depuis la boutique en ligne de l'éditeur et disponibles en parallèle sur la plate-forme de Valve.

Pour plus d'informations sur notre offre d'abonnement, voyez ce précédent édito. Au passage j'en profite pour vous confirmer que nous avons mis en place depuis peu comme moyen de paiement alternatif à Paypal un système utilisant les services de Stripe, prestataire spécialisé pour les paiements sur Internet.

Concernant ces différents wargames historiques ici offerts, voyez les liens précédents ou sur le site d'Ageod. A lire également sur Les Grandes Invasions cet AAR dans nos archives.

N.B. : Pour nos lecteurs qui ont souscrit un abonnement depuis le début de l'été, vous aurez prochainement l'occasion de participer à un concours réservé aux abonnés, afin de vous permettre de gagner au choix un de ces jeux.

4 Commentaires

Laisser un commentaire